vendredi 21 octobre 2011

Booooonjour le jour !!

Alors bon oui. Bon. Déjà bonsoir !
Ensuite pour ceux qui me connaissent (ouah tout ça...) vous allez me dire que je ne sais pas ce que je veux. Eh bah non ! J'ai essayé un blog ici, ensuite j'en ai eu marre et j'ai migré vers un blog hébergé sur mon site perso en mode "fueled by wordpress".
Alors que déjà wordpress c'est chiant à installer (grrr...), bah en plus c'est pas trop ça niveau visites hein. Bon après je suis pas sûr que ce sera vachement plus folichon ici mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, ahah.

Et puis au moins je vais peut être plus facilement mettre à jour mes bidules, et pouvoir suivre l'actu d'autres gens qui postent des bidules hyper bien.

Je pense que tout est clair hein ! Allez bon je vais essayer d'être clair et conci en général, en plus d'être productif et régulier (mouahah).

Allez, la bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire