vendredi 23 décembre 2011

Combo : A Sketch By Day #10 + Stupid Topic !

Hey les enfants ! Ce soir je vous poste mon croquis du jour qui fait également office de thème pourri, comme Chinois Trou, Grille Pain Méduse ou Chateau Fort Cheveu. Ce thème était Vélociraptor-Brocoli, cohérent et réaliste... Alors je suis un peu content : )
Je tenterai de le passer en couleur un de ces jours ça pourrait être rigolofun.

Bonne soirée, et comme je n'aurai pas le temps de poster quoi que se soit demain (ah bah dimanche non plus, lundi j'essaierai), je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !


(eh oui encore un steak)

2 commentaires:

  1. Et tu peux préciser el thème que c'était?

    RépondreSupprimer
  2. Voilà petite modif dans le texte, le thème était Vélociraptor-Brocoli. Un thème de Noël finalement (what ?).

    RépondreSupprimer