mardi 27 décembre 2011

A Sketch By Day #13

Hej !
Aujourd'hui après ma journée de travail, je suis allé voir l'expo Pictoplasma à la Gaité Lyrique à Paris. Elle m'intriguait cette expo au doux sobriquet de "Post Digital Monsters", moi qui aime beaucoup les monstres en tout genre je ne pouvais qu'être comblé ! L'expo n'est pas immense mais bien construite, les artiste y ont des visions totalement différentes ainsi que des supports variés, ça l'effectue ! Du print, de la vidéo, de la peinture, de la sculpture tout ça loin d'un esprit prise-de-tête-je-chie-sur-une-toile-pour-protester-contre-la-société-de-consommation (clap clap clap), et même une pièce consacrée au Yéti et son mythe (photo ci-dessous), avec en son centre des statues énigmatiques et tout autour sur les 4 murs, une projection tout en sons et lumières. C'est vraiment intriguant, et surprenant quand on entre pour la première fois cans cette pièce : )


Du coup en rentrant j'ai dessiné mon petiot monstre dans le métro pour continuer un peu dans l'esprit^^


Une chouette façon de finir une journée un peu chiante en somme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire