mardi 20 décembre 2011

A Sketch By Day (ou presque) #7

Voilà le machin d'aujourd'hui, un petit croquis fait ce matin au boulot en attendant que l'internet revienne (une pelleteuse à arraché le cable fibre optique pour tout un quartier. La classe.).
Bon j'ai fait le photoshopage ensuite ce soir là en 40 minutes environ mais je suis pas des plus convaincus, donc j'essaierai de le rebosser plus tard je pense.


(surtout si l'envie vous prend de commenter, allez-y n'hésitez pas, même si c'est pour dire bonjour ou chépakoi. Mais bon si vous vous en tapez j'y peux rien hein !)

À bientôt les copains !

2 commentaires:

  1. j'm'en tape le carrousel! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'aime beaucoup l'idée d'1 sketch par jour ^^ mais ça manque de père noël ... :-)
    Bisous bretons

    RépondreSupprimer