lundi 30 janvier 2012

A Sketch By Day #21

Ce soir je me suis lancé dans un encrage de mon dragon de l'article précédent, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, ou où je vais mais bon, j'y vais...
Je pense que je bosserai la colo digitale aussi... arf je sais pas...



Et ça c'était il y a quelques jours


5 commentaires:

  1. Une question certes un peu bête, mais à quoi encres-tu tes dessins ? Au rotring, au pinceau et à l'encre ou au feutre, ou à autre chose que je ne connais pas ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hélène ! Dan ce cas ci et la plupart du temps quand j'encre un dessine je le fais à l'encre de chine et au pinceau, parfois au rotring (parfois sous photoshop simpletement^^), mais jamais de feutre, berk ;)
      Merci pour ton passage et ton intérêt !

      Supprimer
  2. Merci de ta réponse ! :D J'ai hâte de voir ce que ça va donner en couleur (si tu le fais en couleur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce que ça donne aussi... je suis un peu sceptique^^ enfin je sais pas quoi faire en fait donc heu c'est un peu bizarre comme démarche. Mais bon je suis plus en mode exercices de styles, recherches de techniques etc pour le moment c'est pour ça que je pars un peu dans tous les sens (mais bon quand tu regardes le boulot de Chris Ayers, il évolue sur un nombre pas possible de styles différents, techniques et mediums, et ça marche tellement bien ! Un exemple pour moi).
      Tu faits des gribouillis toi même que tu mets en ligne quelque part ou pas ?

      Au plaisir !

      Supprimer
    2. Roh la la, en effet, Chris Ayers est un fou furieux... Ses girafes, son hippo, tout en fait, ça déboîte !
      Euh. Héhéhé. Des gribouillis ? Moi ? Hm. Du mauvais manga, plutôt, rien à voir avec de la "vraie" illustration. Je me soigne ceci dit, j'essaie de m'améliorer niveau colorisation, mais c'est franchement pas fameux, et tant que c'est pas fameux, je montre rien, j'ai trop honte ! xD

      Supprimer